Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Apr

atelier ouvert

Publié par abstration lyrique nathacha  - Catégories :  #nathacha

New-york

voici l'exposition qui as eu lieu a la garerie World fine art

à New-york en mars

en espérant que mes toiles reviennent en france bientôt et que vous puissiez les voir lors des

Ateliers ouvert le 13,14 et 20,21 mai

vernissage à partir de 17h30

 

Commenter cet article
B
bonjour    Natacha !<br />  <br />  <br />  je te remrecie   pour l'adresse de ton blog !  , celui-ci est    fort sympathique ! , et il m'a été   possible de découvrir   ton  travail !  Michou   est un homme  d'une grande générosité et d'un grand esprit ! ,  c'est un artiste !  , il adorre le bleu !  normal donc !  j'apprécie    beaucoup   tes oeuvres !     à trés  bientôt   artistiquement  BOSS<br />  
Répondre
A
merci, <br /> enespérant que tu apprécie autant les nouveaux travaux, de mon cru...<br /> nat

Archives

À propos

art vegan en 3D troué brulé