Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

the great art fair

Publié par abstration lyrique nathacha  - Catégories :  #nathacha

voici une photo dans l'exposition de londres the great art fair ou pas grand monde est venue et ou je suis tombée en panne de voiture...voir photos du remorquage..vive la vie d'artiste... grand merci à mes amies qui ont fait ce voyage avec moi et qui ont patiemment attendues pour récupérer leurs affaires, et qui n'ont pas tout récupérer jus qu'à présent... et à mon beauf...et à l'assurance qui m'as rapatrié moi et mes amies...et notre matériel

je crois que je vais renoncer à mes expostions lointaines...vu que généralement elles ne se passe pas sous les meilleures hospices...

Commenter cet article

Archives

À propos

art vegan en 3D troué brulé