Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

des idées, une exposition, UN PROJET, je suis toujours là pour une nouveauté!

Publié par art-nathacha.com

des idées, une exposition, UN PROJET, je suis toujours là pour une nouveauté!
des idées, une exposition, UN PROJET, je suis toujours là pour une nouveauté!
des idées, une exposition, UN PROJET, je suis toujours là pour une nouveauté!

Je suis toujours disponible pour une proposition, en entreprise ou chez vous, un projet de création, de performance, ou un travail aux dimensions particulière, je m'adapte !

Cette série est l'aboutissement de plusieurs années de travail de recherche pour trouver quelque chose qui me ressemble, une manière de deviner ce que l'on cache derrière une toile, et d'avoir un point de vue orchestré par le  créateur! Avec divers matériaux naturel ou recyclé pour la plupart!

La profondeur de ce que l'on voit j'espère toucheras votre coté spirituel!

Commenter cet article

Archives

À propos

art vegan en 3D troué brulé