Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Nov

scuicide

Publié par abstraction lyrique nathacha

un jeune a voulu se scuicider, et a réussit qu' en dit on un tragique, incident...

en prison modèle pour jeune adolescent,

une jeune femme, meure en prison,

au cambodge, des dizaine d'enfants meurent pour différentes raisons et surtout pour la pauvreté...

et moi je me dis que l'humanité est une plaie pour cette terre pour ce monde ci beau...

tous ces scuicides ou cette pauvreté, une chose est sure, le monde est à la dérive...

et je ne sait toujours pas aujourd'hui si j'ai vraiment envie de  participer à cette déchéance....

car il y a longtemps les hommes se battaient pour vivre dans un monde hostile que l'on dit alors quon ne faisait que composer avec la nature et l'homme était  ;je suppose; plus heureux...

comme sur certains endroits encore et rare de la planète...

et dans ces conditions peindre créer, deviens une survie de mon ame ...

mais ais-je envie de survivre dans un monde qui tombe en ruine,

ou trouverais-je une raison de vivre?...

Commenter cet article

Archives

À propos

art vegan en 3D troué brulé